Annonce
Tout à une fin.
+2
Oshino Oda
Kiwae Shin
6 participants
One Piece Fr :: Kenpou :: Absences
Page 1 sur 1
Tout à une fin.
- Ce forum à mes yeux, il a toujours été comme une fleur. Il s'épanouit puis il meurt c'est le cycle de la vie pour ce forum c'pareil. Il ma plu mais maintenant je le déteste. C'marrant je pensais qu'en allant sur la CB j'allais rigolé mais en voyant de quoi vous parliez ça me fait rire quand j'ai lu les archives. Vous savez même pas pourquoi on fait le Ramadan et vous vous permettez de faire des critiques ? L'autre vendu qui blâme le ramadan et notre religion en disant en gros l'Islam c'est du bourrage de crane tu crois en dieu tu te poses pas de questions. Ta arrêté d'être musulman à 8 ans parce que tu croyais que c'était con en réalité ta juste suivis juste le troupeau, putain toi ta aucune fierté, tu renies tes origine, bien bien ! Mais le pire c'est que t'est sérieux, t'est un putin de vendu j'ai jamais vu ça, le gars il induit le mauvais chemin et il en est fier laisse tombé irrattrapable. Mais l'autre Alu de mes couilles aussi, genre on vit dans la peur putin tes qui pour dire ça ? T'essaye d'être différent en t'inventant une vie pour lui donné de l'importance mais sérieux ta vie elle est pourri, toujours à ce croire au dessus des autres. Et l'autre Shun y croit que ses bien de dire je préférais le diable à 5 / 6 ans ou je sais pas quoi, mais c'bien ! Très bien. Ah oui, j'aimerais qu'on me ban merci. IP et tout le tralala. Bye. (Désolé Sora pour le RP en cours.)
Dernière édition par Kiwae Shin le Jeu 24 Juin - 1:09, édité 1 fois
Kiwae Shin- ● Pirate ●
Camp : Pirate
Feuille Personnage
Niveau:
(17/50)
Grade / Prime: 0 berrys
Oshino Oda- ● Modérateur ●
Camp : ing
Feuille Personnage
Niveau:
(16/50)
Re: Tout à une fin.
Shin, ne commets pas une telle c*nnerie maintenant alors qu'on commence à s'amuser, je voulais RP avec toi moi...
Reviens il y a moyen de tout arranger, si Dieu peut pardonner comme on dit, pourquoi pas toi ?
Reviens il y a moyen de tout arranger, si Dieu peut pardonner comme on dit, pourquoi pas toi ?
Dernière édition par Donald W. Nottingham le Jeu 24 Juin - 1:19, édité 2 fois
Donald W. Nottingham- ● Marine | Top-Vote "Argent" ●
Camp : La Justice
Feuille Personnage
Niveau:
(20/50)
Grade / Prime: Commandant
Excuse moi que tu te sois senti froissé mais tu seras d'accord pour dire que la religion, c'est personnel. Tombé en plein milieu d'une conversation d'athée, pour un croyant c'est peut être pas la meilleure chose qui soit, certes. Mais je vois même pas pourquoi je figure dans ton post? Que j'aime Dieu, le Diable, la Prostituée du coin, mon voisin ou le chat de ma grand mère, ça regarde que moi, en aucun cas t'as le droit de porter un jugement. Si tu veux partir, fais ce que t'as envie.
Bonne continuation.
Bonne continuation.
Senryû D. Shunsui- • Administrateur | Cap'tain Shuryû •
Camp : Pirate
Feuille Personnage
Niveau:
(22/50)
Grade / Prime: 0 berry
Aller, tu dois te sentir seul devant tant d'athées, je viens te donner mon mot en tant que chrétien.
Alors eux, premièrement, qu'est ce que t'en as à foutre de ce que les gens pensent de ta religion? Si tu devais te disputer avec tous les athées du monde qui se foutent de Dieu, et tous les chrétiens comme moi qui pensent que le Coran c'est bien mais pleins de vilaines intentions (comme la bible d'ailleurs, les chrétiens sont loin d'être des saints, on est les premiers a avoir voulu "purifier" le monde via les croisades, owi), t'es bon pour le fanatisme et le kamikaze (non non, pas mon crew).
Franchement, partir pour une histoire de religion, parce que les gens cautionnent pas le ramadan, olol, je t'aurais cru bien plus mâture.
J'ai un Admin de merde (joke inside) qui aime bien le diable (joke inside²) et qui blasphème a chacune de ses conversations avec moi (true inside xD), c'est pour autant que j'ai envie de le tuer ou le ramener sur la bonne voie? Parce que l'Islam c'est la bonne voie? C'est TA bonne voie. Comme pour moi c'est jesus & and all the gentle little angel who look like bottles of shit (t'as vue, j'prend ma propre religion avec humour, c'est un billet pour l'enfer ça). Comme les athées avec la science ou tout autre chose, les indous, les noirs et les esprits des forêts ....
j'en profite d'ailleurs pour me connecter exceptionnellement pour informer toute la populace:
Si à la fin de mes examens, je vois encore UNE personne parler de religion, même des esprits de l'arc en ciel des irlandais prêcheurs de la vérité de Midgar-Atlantique-Sud, il se chope une bannissement de une semaine, sans avertissement au préalable. (et l'averto' écrit qui va avec, bien entendu)
Sujet verrouillé, si tu veux t'exprimer Shin, tu t'exprimes via MP avec une personne hors du conflit présentent, comme Kisuke par exemple, parce que j'ai pas envie de me prendre la tête pour trois gamins se disputant la ficelle où la réponse de la création du monde y est brodée.
Cordialement.
Alors eux, premièrement, qu'est ce que t'en as à foutre de ce que les gens pensent de ta religion? Si tu devais te disputer avec tous les athées du monde qui se foutent de Dieu, et tous les chrétiens comme moi qui pensent que le Coran c'est bien mais pleins de vilaines intentions (comme la bible d'ailleurs, les chrétiens sont loin d'être des saints, on est les premiers a avoir voulu "purifier" le monde via les croisades, owi), t'es bon pour le fanatisme et le kamikaze (non non, pas mon crew).
Franchement, partir pour une histoire de religion, parce que les gens cautionnent pas le ramadan, olol, je t'aurais cru bien plus mâture.
J'ai un Admin de merde (joke inside) qui aime bien le diable (joke inside²) et qui blasphème a chacune de ses conversations avec moi (true inside xD), c'est pour autant que j'ai envie de le tuer ou le ramener sur la bonne voie? Parce que l'Islam c'est la bonne voie? C'est TA bonne voie. Comme pour moi c'est jesus & and all the gentle little angel who look like bottles of shit (t'as vue, j'prend ma propre religion avec humour, c'est un billet pour l'enfer ça). Comme les athées avec la science ou tout autre chose, les indous, les noirs et les esprits des forêts ....
j'en profite d'ailleurs pour me connecter exceptionnellement pour informer toute la populace:
Si à la fin de mes examens, je vois encore UNE personne parler de religion, même des esprits de l'arc en ciel des irlandais prêcheurs de la vérité de Midgar-Atlantique-Sud, il se chope une bannissement de une semaine, sans avertissement au préalable. (et l'averto' écrit qui va avec, bien entendu)
Sujet verrouillé, si tu veux t'exprimer Shin, tu t'exprimes via MP avec une personne hors du conflit présentent, comme Kisuke par exemple, parce que j'ai pas envie de me prendre la tête pour trois gamins se disputant la ficelle où la réponse de la création du monde y est brodée.
Cordialement.
Kaigen D. Kayin- Admin
Feuille Personnage
Niveau:
(35/50)
Grade / Prime: 0 berry
Nous ne sommes pas censés de débattre de politique ou de religion sur une ChatBox, c'est une règle élémentaire. Point final.
Edit : Ya msn pour les sujets de ce type.
Edit : Ya msn pour les sujets de ce type.
Heishiro Katsura- Capitaine des Best of the Beast || Commandant du Master of Puppets
Camp : Capitaine Pirate.
Feuille Personnage
Niveau:
(22/50)