One Piece Fr
Forum fermé.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

One Piece Fr
Forum fermé.
One Piece Fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Annonce
Oye oye peuple d'OP-FR. Nouveau topic de recensement, vous avez jusqu'au 2 juillet au soir pour vous recenser, https://op-fr.1fr1.net/news-f25/-recensement-v2--t802.htm#7759
Partenaires

Tchat Blablaland
Topsites
Merci à vous de cliquer toutes les deux heures sur ces images, cela contribue énormément au développement du forum.

Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Retour Inespéré dans peu de temps.

3 participants

Retour Inespéré dans peu de temps.  Empty Retour Inespéré dans peu de temps.

Message par Mansteel D. Areo Dim 27 Juin - 18:17

- Pseudo du Concerné | ME MAN!
- Durée de l'absence | C'était une bien longue absence Razz
- Motifs | Problème de vie Razz

Donc voilà, Je compte sur le fait que je pars un mois dans un endroit reculé où je ne pourais être avec mes amis pour reprendre le rp.
Mansteel D. Areo
Mansteel D. Areo
Pirate

Masculin Messages : 81
Camp : Pirate

Feuille Personnage
Niveau:
Retour Inespéré dans peu de temps.  Left_bar_bleue17/50Retour Inespéré dans peu de temps.  Empty_bar_bleue  (17/50)
Retour Inespéré dans peu de temps.  Left_bar_bleue0/20Retour Inespéré dans peu de temps.  Empty_bar_bleue  (0/20)
Grade / Prime: 0 berrys

Revenir en haut Aller en bas

Retour Inespéré dans peu de temps.  Empty Re: Retour Inespéré dans peu de temps.

Message par Donald W. Nottingham Dim 27 Juin - 18:30

On va t'attendre donc.
Donald W. Nottingham
Donald W. Nottingham
Marine | Top-Vote "Argent"

Masculin Messages : 358
Camp : La Justice

Feuille Personnage
Niveau:
Retour Inespéré dans peu de temps.  Left_bar_bleue20/50Retour Inespéré dans peu de temps.  Empty_bar_bleue  (20/50)
Retour Inespéré dans peu de temps.  Left_bar_bleue15/20Retour Inespéré dans peu de temps.  Empty_bar_bleue  (15/20)
Grade / Prime: Commandant

Retour Inespéré dans peu de temps.  Empty Re: Retour Inespéré dans peu de temps.

Message par Mansteel D. Areo Dim 27 Juin - 18:53

Merci!

Justement, je commence une prez actuellement! j'aurais surement le temps de la terminer dans les 7 heures de voiture que j'aurais a faire pour me rendre en ce lieu xD.

PS: je parts demain soir.
Mansteel D. Areo
Mansteel D. Areo
Pirate

Feuille Personnage
Niveau:
Retour Inespéré dans peu de temps.  Left_bar_bleue17/50Retour Inespéré dans peu de temps.  Empty_bar_bleue  (17/50)
Retour Inespéré dans peu de temps.  Left_bar_bleue0/20Retour Inespéré dans peu de temps.  Empty_bar_bleue  (0/20)

Message par Mansteel D. Areo Sam 3 Juil - 1:34

je profite du peu d'internet quej'ai actuellement pour vous avertir que tout compte fait,je n'ai pas l'internet ou je vis actuellement. Je viendrais donc quelque fois voir l'actualité du forum. Désoler.
Mansteel D. Areo
Mansteel D. Areo
Pirate

Feuille Personnage
Niveau:

Message par Sines Sam 3 Juil - 10:41

Hahaha.

FAIL
Sines
Sines
Révolutionnaire

Masculin Messages : 68
Camp : Révolutionnaire

Feuille Personnage
Niveau:
Retour Inespéré dans peu de temps.  Left_bar_bleue20/50Retour Inespéré dans peu de temps.  Empty_bar_bleue  (20/50)
Retour Inespéré dans peu de temps.  Left_bar_bleue0/23Retour Inespéré dans peu de temps.  Empty_bar_bleue  (0/23)
Grade / Prime:

Message par Mansteel D. Areo Mar 6 Juil - 2:08

xD Fail monumentale veux tu dire.
Mansteel D. Areo
Mansteel D. Areo
Pirate

Feuille Personnage
Niveau:

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé