One Piece Fr
Forum fermé.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

One Piece Fr
Forum fermé.
One Piece Fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Annonce
Oye oye peuple d'OP-FR. Nouveau topic de recensement, vous avez jusqu'au 2 juillet au soir pour vous recenser, https://op-fr.1fr1.net/news-f25/-recensement-v2--t802.htm#7759
Partenaires

Tchat Blablaland
Topsites
Merci à vous de cliquer toutes les deux heures sur ces images, cela contribue énormément au développement du forum.

-30%
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10318 – Le Concorde à 139,99€
139.99 € 198.99 €
Voir le deal

Et oui, vous n'allez pas pouvoir vous débarrasser de moi...

Et oui, vous n'allez pas pouvoir vous débarrasser de moi... Empty Et oui, vous n'allez pas pouvoir vous débarrasser de moi...

Message par Sandy Lun 7 Déc - 12:02

Prénom : Tom

Pays : France

Ville : Près de Grenoble (euh j'ai l'impression d'écrire une carte postale...)

Loisirs / Passions : Volleyball powaaa!! Sinon sortir avec mes potes m'éclater en général et bien sûr les mangas.

Aime : Volleyball, mangas ( et oui je me répète )

Aime pas : Bah les épinards...

Depuis combien de temps faites vous du RP? : Depuis un certain temps je dirais 1 an 1/2 ou 1 an 3/4 XD

Comment évaluez vous votre niveau? Bon avec quelques défauts.

Etude : Seconde dans le meilleur lycée du département. Option russe 3ème langue

The Futur : Euuuuh le futur c'est quoi?

Personnalité : On va citer juste les qualités hein? ==> Joie de vivre, bonne implication dans mes projets, s'emporte facilement (Oooops je crois bien que c'est un défaut Wink )

Disponibilité : 6 jours sur 7 je pense. Sans compter mes départs réguliers pour les vacances Razz

Comment avez vous connu le forum : VOP Powaaa

Autres : Arrrrf je viens de me rendre compte que ça servait pas à grand chose cette pres...

Pour les couleurs je verrais ça plus tard...
Sandy
Sandy
● Modérateur ●

Masculin Messages : 458
Camp : Marine

Feuille Personnage
Niveau:
Et oui, vous n'allez pas pouvoir vous débarrasser de moi... Left_bar_bleue20/50Et oui, vous n'allez pas pouvoir vous débarrasser de moi... Empty_bar_bleue  (20/50)
Et oui, vous n'allez pas pouvoir vous débarrasser de moi... Left_bar_bleue14/20Et oui, vous n'allez pas pouvoir vous débarrasser de moi... Empty_bar_bleue  (14/20)
Grade / Prime: Commandant

Revenir en haut Aller en bas