One Piece Fr
Forum fermé.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

One Piece Fr
Forum fermé.
One Piece Fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Annonce
Oye oye peuple d'OP-FR. Nouveau topic de recensement, vous avez jusqu'au 2 juillet au soir pour vous recenser, https://op-fr.1fr1.net/news-f25/-recensement-v2--t802.htm#7759
Partenaires

Tchat Blablaland
Topsites
Merci à vous de cliquer toutes les deux heures sur ces images, cela contribue énormément au développement du forum.

Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

Votre touche de vert a Domicile débarque

+2
Iro
Porito Bonzai
6 participants

Votre touche de vert a Domicile débarque Empty Votre touche de vert a Domicile débarque

Message par Porito Bonzai Jeu 31 Déc - 15:36

Prénom: Nathanaël (oula, dur dur a prononcer je sait)

Pays : France

Loisirs / Passions : Alors, j'adore monter a cheval, faire des balades en forét, lire, surfer sur le net, Rp, et plein d'autres choses encores^^

Aime : Le vert, La campagne, Ma ferme, Les chats, ect....

Aime pas: Les pannes d'electricités, Le bruit quand tu te reveille le matin, les araignées, le café mal fait, ect....

Depuis combien de temps faites vous du RP?: J'ai commencer pendant deux ans, puis une pause de trois ans et là ça fait deux ans que j'ai recommencer mais je suis loin d'étre un pro -_-

Comment évaluez vous votre niveau? Modeste, meme si j'ai un peu le doute d'étre un niveau au-dessus.

Etude : Plus d'etude depuis longtemp, je déteste etudier. Je travaille dans la ferme de mon Grand pére en attendant de trouver un boulot stable.

The Futur : Mon Grand pére parle de me leguer sa ferme, mais je peut également choisir un autre boulot m'enfin j'aime mon travail et je le quitterai pour rien au monde.

Personnalité : Je suis plutot agreable, bien que je veuille parfois toujours avoir raison. Quand ont m'énerve trop, je reste calme mais si ça continue je me met vraiment en rogne. Mon attitude peut paraitre bizzare, mais je reste tout de meme quelqu'un de sympa^^ Selon mon avis, car quand je m'y met j'agace vraiment.

Disponibilité: 6/7 pendant minimum 5 minutes et maximum une heure ou deux.

Comment avez vous connu le forum? Grace a Vive One Piece, paix a son âme.

Autres :
Porito Bonzai
Porito Bonzai
Newbie des Mers

Masculin Messages : 3
Camp : Marine

Revenir en haut Aller en bas

Votre touche de vert a Domicile débarque Empty Re: Votre touche de vert a Domicile débarque

Message par Iro Jeu 31 Déc - 15:39

Bienvenue parmis nous^^

Tu aime les vert??? pas remarqué lol!
Iro
Iro
Pirate

Masculin Messages : 28
Camp : Pirate

Feuille Personnage
Niveau:
Votre touche de vert a Domicile débarque Left_bar_bleue17/50Votre touche de vert a Domicile débarque Empty_bar_bleue  (17/50)
Votre touche de vert a Domicile débarque Left_bar_bleue0/20Votre touche de vert a Domicile débarque Empty_bar_bleue  (0/20)
Grade / Prime: 0 berry

Votre touche de vert a Domicile débarque Empty Re: Votre touche de vert a Domicile débarque

Message par Sachi Jeu 31 Déc - 15:47

POrito !!!!!!
Sachi
Sachi
Marine

Féminin Messages : 327

Feuille Personnage
Niveau:
Votre touche de vert a Domicile débarque Left_bar_bleue14/50Votre touche de vert a Domicile débarque Empty_bar_bleue  (14/50)
Votre touche de vert a Domicile débarque Left_bar_bleue0/16Votre touche de vert a Domicile débarque Empty_bar_bleue  (0/16)
Grade / Prime: Adjudant-Chef

Message par Twilight D. Kisuke Jeu 31 Déc - 21:50

Toi aussi tu aimes le vert ! Ca devrait arriver plus souvent des gens comme ça, amuse toi bien parmi nous ! Bienvenue !
Twilight D. Kisuke
Twilight D. Kisuke
Administrateur | Bob-Man | Shuryû member●

Masculin Messages : 577
Camp : Pirate

Feuille Personnage
Niveau:
Votre touche de vert a Domicile débarque Left_bar_bleue20/50Votre touche de vert a Domicile débarque Empty_bar_bleue  (20/50)
Votre touche de vert a Domicile débarque Left_bar_bleue9/20Votre touche de vert a Domicile débarque Empty_bar_bleue  (9/20)
Grade / Prime: 0 berry

Message par Sandy Dim 3 Jan - 14:33

Ah quand même tu as décidé de venir....
Sandy
Sandy
● Modérateur ●

Masculin Messages : 458

Feuille Personnage
Niveau:
Votre touche de vert a Domicile débarque Left_bar_bleue20/50Votre touche de vert a Domicile débarque Empty_bar_bleue  (20/50)
Votre touche de vert a Domicile débarque Left_bar_bleue14/20Votre touche de vert a Domicile débarque Empty_bar_bleue  (14/20)
Grade / Prime: Commandant

Message par Ilwan Wolfgang Dim 3 Jan - 22:48

Renji ! Euh Porito welcom ! =)
Ilwan Wolfgang
Ilwan Wolfgang
Révolutionnaire

Camp : Révolutionnaire

Feuille Personnage
Niveau:
Votre touche de vert a Domicile débarque Left_bar_bleue18/50Votre touche de vert a Domicile débarque Empty_bar_bleue  (18/50)
Votre touche de vert a Domicile débarque Left_bar_bleue0/20Votre touche de vert a Domicile débarque Empty_bar_bleue  (0/20)
Grade / Prime: Révolutionnaire

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé