One Piece Fr
Forum fermé.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

One Piece Fr
Forum fermé.
One Piece Fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Annonce
Oye oye peuple d'OP-FR. Nouveau topic de recensement, vous avez jusqu'au 2 juillet au soir pour vous recenser, https://op-fr.1fr1.net/news-f25/-recensement-v2--t802.htm#7759
Partenaires

Tchat Blablaland
Topsites
Merci à vous de cliquer toutes les deux heures sur ces images, cela contribue énormément au développement du forum.

-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

Absence de votre modo dévoué (Ghost)

+2
Sachi
Ghost
6 participants

Absence de votre modo dévoué (Ghost) Empty Absence de votre modo dévoué (Ghost)

Message par Ghost Dim 10 Jan - 16:55

# Pseudo du concerné: Ghost
# Durée de l'Absence: Du mercredi 13 janvier au samedi 16 ou dimanche 17 janvier (cela dépendra de s'il y a une complication ou pas)
# Motifs: Hospitalisation pour une opération au niveau de la mâchoire (assez précis ?)
# Message complémentaire: Pandora je suis désolé, mais t'inquiète pas je serais vite de retour. Ensuite bah il faudrait un peu se bouger les gars xD (Je sors)
Ghost
Ghost
● Modérateur ●

Masculin Messages : 84
Camp : Révolutionnaire

Feuille Personnage
Niveau:
Absence de votre modo dévoué (Ghost) Left_bar_bleue25/50Absence de votre modo dévoué (Ghost) Empty_bar_bleue  (25/50)
Absence de votre modo dévoué (Ghost) Left_bar_bleue0/23Absence de votre modo dévoué (Ghost) Empty_bar_bleue  (0/23)
Grade / Prime: 0

Revenir en haut Aller en bas

Absence de votre modo dévoué (Ghost) Empty Re: Absence de votre modo dévoué (Ghost)

Message par Sachi Dim 10 Jan - 17:45

à bientôt monsieur notre dévoué modérateur Smile
Sachi
Sachi
Marine

Féminin Messages : 327
Camp : Marine

Feuille Personnage
Niveau:
Absence de votre modo dévoué (Ghost) Left_bar_bleue14/50Absence de votre modo dévoué (Ghost) Empty_bar_bleue  (14/50)
Absence de votre modo dévoué (Ghost) Left_bar_bleue0/16Absence de votre modo dévoué (Ghost) Empty_bar_bleue  (0/16)
Grade / Prime: Adjudant-Chef

Absence de votre modo dévoué (Ghost) Empty Re: Absence de votre modo dévoué (Ghost)

Message par Ilwan Wolfgang Dim 10 Jan - 18:43

ARf, bonne chance pour ton hospitalisation.

A bientôt !
Ilwan Wolfgang
Ilwan Wolfgang
Révolutionnaire

Feuille Personnage
Niveau:
Absence de votre modo dévoué (Ghost) Left_bar_bleue18/50Absence de votre modo dévoué (Ghost) Empty_bar_bleue  (18/50)
Absence de votre modo dévoué (Ghost) Left_bar_bleue0/20Absence de votre modo dévoué (Ghost) Empty_bar_bleue  (0/20)
Grade / Prime: Révolutionnaire

Message par Ghost Mar 19 Jan - 17:03

Je signale mon retour.

Aujourd'hui même je viens de rentrer de l'hosto et si je peux écrire je ne peux pas parler pas de bol -_-
Je compte reprendre donc mes fonctions dès maintenant sachant que j'ai quelques jours à rester chez moi. Par contre je ne vous promets pas de la qualité extra total, désolé mais j'ai encore des maux de têtes.

PS: Pandora je tenterai de poster le plus vite possible, mais une nouvelle fois je ne promets rien
Ghost
Ghost
● Modérateur ●

Feuille Personnage
Niveau:
Absence de votre modo dévoué (Ghost) Left_bar_bleue25/50Absence de votre modo dévoué (Ghost) Empty_bar_bleue  (25/50)
Absence de votre modo dévoué (Ghost) Left_bar_bleue0/23Absence de votre modo dévoué (Ghost) Empty_bar_bleue  (0/23)

Message par Pandora Mer 20 Jan - 4:23

Content de te revoir Wink. Ne te force pas trop prend ton temps et guéri ^^.
Pandora
Pandora
Marine

Masculin Messages : 32

Feuille Personnage
Niveau:
Absence de votre modo dévoué (Ghost) Left_bar_bleue15/50Absence de votre modo dévoué (Ghost) Empty_bar_bleue  (15/50)
Absence de votre modo dévoué (Ghost) Left_bar_bleue0/16Absence de votre modo dévoué (Ghost) Empty_bar_bleue  (0/16)
Grade / Prime: Adjudant-Chef

Message par Ghost Ven 19 Fév - 20:46

Bon j'ai eu une longue absence.

J'en avais parlé à certains membres du staff et malheureusement pour moi j'ai eu des problèmes d'internet (QUI NE SONT TOUJOURS PAS RESOLU) qui sont survenus. Donc j'ai le net une fois sur deux et à deux jours de mon départ pour l'Angleterre je n'ai pas pu poster ce message pour signaler mon absence, mais comme je savais que Kisu était au courant je n'ai pas eu le courage de m'acharner sur Belgacom.

Donc motif d'absence, deux voyages successifs. L'un en Angleterre puis directement après aller simple pour Rome et Naples (petit conseil vous devriez visiter Pompéi c'est magnifique)

Voilà je m'excuse une nouvelle fois et je reviens revigorer par les merveilles que j'ai vues.
Ghost
Ghost
● Modérateur ●

Feuille Personnage
Niveau:

Message par Yuba Ven 19 Fév - 22:17

Bon retour parmis nous Smile
Yuba
Yuba
Newbie des Mers

Masculin Messages : 198
Camp : eur ah ah!

Feuille Personnage
Niveau:
Absence de votre modo dévoué (Ghost) Left_bar_bleue17/50Absence de votre modo dévoué (Ghost) Empty_bar_bleue  (17/50)
Absence de votre modo dévoué (Ghost) Left_bar_bleue7/20Absence de votre modo dévoué (Ghost) Empty_bar_bleue  (7/20)
Grade / Prime: 5.000.000 Berry

Message par Ghost Sam 27 Mar - 20:28

Bonjour tout le monde.

Bien au risque de me faire huer, je n'ai pas vraiment de raisons pour ma longue absence. Après un petit temps d'inactivité il y a eu un décès dans ma famille ce qui a augmenté ma durée d'absence (Il s'agit de mon arrière grand-mère et les condoléances ne sont pas de mises. Après 92 ans de vie nous (ma famille et moi-même) pensons tous qu'elle est probablement mieux ainsi. Donc si vous pouviez éviter les condoléances je vous en serai gré). En somme je ne tente pas de me justifier, je m'excuse de ne pas avoir signalé cette absence.
Pour continuer je promets pas que je serais en grande forme car je suis malheureusement atteint du syndrome de la page blanche. Il paraît que ça arrive à tout le monde un jour et que ça reprend parfois, donc voilà c'est ma première fois. En conclusion je tenterai de RP, mais ils ne seront pas fabuleux je vous préviens tout de suite. Si le staff veut bien me pardonner je profiterai de cette période de "problèmes" pour m'investir un peu plus dans l'administratif.

Merci de bien vouloir m'excuser.
Ghost
Ghost
● Modérateur ●

Feuille Personnage
Niveau:

Message par Sandy Lun 29 Mar - 18:40

Welcome de nouveau Very Happy
Sandy
Sandy
● Modérateur ●

Masculin Messages : 458

Feuille Personnage
Niveau:
Absence de votre modo dévoué (Ghost) Left_bar_bleue20/50Absence de votre modo dévoué (Ghost) Empty_bar_bleue  (20/50)
Absence de votre modo dévoué (Ghost) Left_bar_bleue14/20Absence de votre modo dévoué (Ghost) Empty_bar_bleue  (14/20)
Grade / Prime: Commandant

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé